Comment Équilibre Traiteur a doublé ses ventes
en 6 mois.
Stratégie marketing initiale
Google Ads
- Afficher la marque dans les termes de recherche en lien avec « traiteur »
- Adaptation du ciblage et des types d’enchères pour réduire le coût publicitaire par contrat obtenu
- Utilisation des données pour préciser leur clientèle cible et optimiser les campagnes publicitaires.
- Protéger la marque avec une campagne de « brand »
Publicité Facebook
- Recibler les visiteurs du site web en fonction de leur navigation
- Augmenter le taux de conversion (nombre de contrat / nombre de visiteurs)
- Diminuer le coût d’acquisition (nombre de contrats/ coût publicitaire)
- Croiser les données avec celle de Google Ads pour définir leur clientèle cible pour chacun des services
Boutique transactionnel (eCommerce)
- Attacher au site web une plateforme transactionnel pour la vente directe de produits alimentaires sur le web
- Automatiser la prise de commande et la gestion des livraisons
- Augmenter la notoriété d’Équilibre en B2C
- Automatiser la prise et gestion de commandes corporatives (B2B) pour les produits alimentaires
Marketing automation
- Rappeler les paniers abandonnés aux clients
- Offrir des produits alternatifs aux produits considérés
- Augmenter le « lifetime value » de chaque client
- Fidéliser la clientèle avec des promotions bien établies dans le temps
- Effectuer la promotion de nouveautés à la clientèle actuelle
Après 6 mois de diffusion…
Les résultats
Visites du site web
+ 1 %
DEMANDES D'INFORMATION
+ 1 %
contrats obtenuS
1 X
Merci à Strateo de nous avoir permis de viser des nouveaux marchés avec succès.
Collaboration incroyable et service impeccable!
Collaboration incroyable et service impeccable!
Jonathan Jobin
Président - Équilibre Traiteur
Consultation gratuite!
Faites comme Équilibre Traiteur et amorcez votre succès web!
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider dans vos stratégies web.